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 Ingénieurs test modifications de conception à Orion panneaux de carénage

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nenery
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MessageSujet: Ingénieurs test modifications de conception à Orion panneaux de carénage   Ingénieurs test modifications de conception à Orion panneaux de carénage I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:33

Ingénieurs test modifications de conception à Orion panneaux de carénage

Ingénieurs test modifications de conception à Orion panneaux de carénage Orion_fairing_test_16jun2015_4529

L'entrepreneur principal de la NASA pour Orion, Lockheed Martin, a complété avec succès deux essais au sol pour évaluer la façon dont les panneaux de carénage d'Orion se séparer de la sonde sur son chemin vers l'espace. Les tests intégrés plusieurs changements visant à réduire la masse de l'engin spatial et aider davantage préparer Orion pour sa première mission au-dessus Système Space Launch (SLS) la fusée de la NASA sur une orbite lunaire lointain. Les leçons tirées de l'essai en vol de l'an dernier et la construction de l'engin spatial initial ont fourni de précieux renseignements pour informer ces améliorations de conception.

Orion comprend trois panneaux de carénage massives qui enferment le module de service, qui abrite la puissance et de la propulsion, au cours de la montée de la sonde à l'espace. Comme carénages de roquettes communes, les panneaux soutiennent le vaisseau spatial et l'aider à supporter la pression aérodynamique, la chaleur, le vent et l'acoustique rencontre comme il va de assis sur la rampe de lancement de voyager des milliers de miles par heure dans une affaire de minutes. Mais contrairement carénages classiques, les panneaux d'Orion soutiennent environ la moitié du poids du module et le lancement de l'équipage du vaisseau spatial système, qui améliore les performances, réduit le poids global et maximise la taille et la capacité d'Orion avorter.

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Plusieurs minutes vol, lorsque les panneaux ne sont plus nécessaires, ils sont largués en utilisant une série de dispositifs pyrotechniques qui doivent tirer dans la séquence précise pour déplacer les panneaux loin de l'engin spatial et lui permettre de poursuivre sa mission.

«Carénage séparation du panneau est l'un des premiers grands jalons du vaisseau spatial Orion doit atteindre que nous commençons une mission», a déclaré Stu McClung, un ingénieur qui Orion gestionnaires nombre de mécanismes pyrotechniques du vaisseau spatial. «Ils sont une partie essentielle d'aider Orion rendre à l'espace, mais une fois qu'ils ont fait leur travail, il est essentiel que nous nous débarrassons d'eux afin Orion peut continuer et découvrir des destinations de l'espace profond."

Pour appuyer les missions dans l'espace lointain, le programme d'Orion a réduit la masse de l'engin spatial de plus de £ 4200 par plusieurs changements de fabrication, de conception et d'architecture. Ces efforts changent les charges, ou des forces, qui sont transmises dans les carénages. Les ingénieurs ont changé certains des régimes de fixation sur les panneaux de carénage, y compris où et comment les charnières et les ressorts utilisés pour larguer le carénage panneaux sont situés.

Un test en Juin examiné comment un panneau de carénage unique séparé lors d'un scénario de remontée normale et comment la séparation déplacé énergie pour le reste de la structure. Un deuxième test complété 29 Juillet évalué la séparation quand un décalage de 10 millisecondes a été incorporé dans la séquence de tir pyrotechnique. Les deux tests ont été effectués dans les installations d'essai de Lockheed Martin à Sunnyvale, en Californie. Les données initiales montrent les panneaux séparés comme prévu dans les deux tests.

"Pour l'observateur extérieur, les tests ne semblent pas différents de ceux que nous avons fait avant le test en vol d'Orion de l'année dernière, mais nous avons d'apporter des modifications dans le cadre des leçons apprises au cours de ce vol qui nous donneront une meilleure approche à long courir ", a déclaré McClung.

Les tests ont également imité forces supérieures sur les panneaux que ce qu'ils ont connu au cours Exploration Flight Test-1 d'Orion depuis le vaisseau spatial durera pression différente sommet SLS qu'il a fait au sommet de la fusée Delta IV lourd qui l'a envoyé sur son voyage inaugural à l'espace. Ils ont aussi évalué une nouvelle conception d'une couverture pour le suiveur stellaire d'Orion, qui est utilisé à des fins de navigation.

"Nous avons beaucoup de tests de niveau des composants qui se déroulent à travers le pays cette année pour nous aider à affiner la conception d'Orion", a déclaré McClung. "Il est tout en nous aidant à améliorer l'engin spatial et obtenir qu'il soit prêt pour les astronautes."
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